LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Bagarre dans la tanière : Quand Pape Sarr voulait régler les comptes à Ferdinand COLY avec une brique


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 14:23 | Lu 643 commentaire(s)



Bagarre dans la tanière : Quand Pape Sarr voulait régler les comptes à Ferdinand COLY avec une brique

Dans une interview accordée Xalima, l’ancien international Sénégalais Souleymane Camara est revenu sur son vécu au sein de la tanière des lions. Dans cet entretien avec Seydina Seck, ‘’Petit Jules’’ a révélé ses hauts et ses bats mais surtout les moments de folie qui lui ont marqué dans son passage en équipe nationale.

A la question sur les moments qui lui ont le plus marqué dans la tanière ‘’petit jules’’ répond avec un air souriant en ne citant que deux événements : le premier fut la bagarre entre Pape SARR et Ferdinand COLY lors d’un entrainement dans une CAN. «Ferdinand sur une action de jeu a semble-t-il fait mal à Pape SARR et aussitôt s’en est suivie une bagarre. Quand les joueurs sont intervenus pour les séparer, Sarr est sorti du terrain pour trouver une brique. Le second fait marquant est la bagarre entre Salif Alassane DIAO et Lamine DIATTA dans l’avion en partance pour la coupe du monde au japon.

Selon, le second meilleur buteur de l’histoire de Montpellier, la particularité de cette tanière était que tout le monde était franc et personne n’hésitait à dire ce qu’il pense du comportement de l’autre. Quelques soient les problèmes la solution était toujours interne et quand tu touches à quelqu’un dans ce groupe dit toi bien que tu as fait mal à tout le monde. L’objectif était commun : c’était la gagne pour le Sénégal.



Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé