LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

L’artiste Neega Mass banni à vie de la plateforme Youtube


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 18:16 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)



L’artiste Neega Mass banni à vie de la plateforme Youtube
Suite et pas fin pour le calvaire médiatique de Massamba Thiam. L’artiste compositeur, Neega Mass, qui s’est spécialisé dans la mise en ligne de vidéos est introuvable sur la plateforme Youtube. Après deux suppressions de ses chaines, «l’enfant du Nil» qui a cru être oublié par la plateforme a remis ça en créant une nouvelle chaîne. Mais, quarante-huit heures après la mise en ligne de celle-ci, Youtube a réagi aussitôt en la supprimant. 
 Victime d'une censure sans cesse, il y’a de cela quelques mois, Facebook avait fermé sa page fan qui comptait plus de 35000 likes, la raison donnée est que la page a été signalée comme contenu à caractère violent ou haineux... voici une capture de la page fermée. 

Récemment Youtube est rentrée dans la danse en supprimant toutes ses vidéos de son compte officiel crée depuis 2010 et qui comptait plus de 10000 abonnés. 
  
L'artiste a réagi. Je  ne sais pas ce qui se passe en ce moment. Mais, depuis mon intervention sur TV5 avec Théophile Obenga, je suis victime de multiples attaques. Et pour Youtube, c’est la 3 ème fois que je créé mon compte. Et c'est automatiquement fermé, lorsque je leur envoie un message, ils disent tout simplement « vos contenus ne respectent pas le règlement de la communauté. C'est quand même bizarre pas depuis 7 ans  c'est uniquement que maintenant qu'ils s'en rendent compte? 
C'est quand même bizarre… 
Son compte qu’il avait créé pour la production de son émission Afromedia a également été clôturé…



Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé