LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Modou Lô cité dans une affaire de vol d’un stock de « petits-colas »


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 08:37 | Lu 214 fois | 0 commentaire(s)



Modou Lô cité dans une affaire de vol d’un stock de « petits-colas »

Le 4 novembre dernier, le lutteur Modou Lô a déféré à une convocation de la Brigade de la Foire, aux fins d’identifier des suspects d’un cambriolage. Il s’agit de quatre personnes membres de son entourage au sein de l’écurie « Rock Energie », indique le journal l’Obs.

C’est la plainte d’un commerçant nigérian qui a mis en branle cette affaire qui éclabousse le lutteur des Parcelles. Victime de cambriolage, Duru Egniéka, a expliqué aux hommes du Commandant Sangaré de la Brigade de la Foire, que le double portail de son magasin avait été forcé et ouvert. Ses visiteurs indésirables ont emporté avec eux 18 sacs contenants des noix de petits-colas. Un butin estimé à 2 millions 700 mille Fcfa.

Mais par précaution, le nigerian avait placé une caméra de surveillance à l’intérieur du magasin. Les limiers ont alors visionné l’enregistrement, qui leur a fourni assez d’éléments. Ils ont vu qu’à 3 heures 30 minutes du matin, dans la nuit du 2 au 3 novembre, quatre individus se sont emparés de 18 sacs de petits-colas, qu’ils ont embarqué dans un véhicule.

Les Gendarmes ont aussitôt infiltré les marchés où le produit est censé être revendu. Dès le lendemain, l’un des cambrioleurs est aperçu à Sandaga, en train de brader plusieurs sacs de petits-colas. Le reste de l’opération a été un jeu d’enfant pour les Gendarmes, qui l’ont rapidement piégé.

Le cambrioleur a craqué devant les enquêteurs. Il balance ainsi ses complices, précisant qu’ils sont tous membres de l’entourage de Modou Lô. C’est en cela que le lutteur s’est retrouvé dans les locaux de la Gendarmerie de la Foire, pour identifier les cambrioleurs. Ce qu’il a effectivement fait. Tout en s’engageant à tout faire pour mettre la main sur les trois autres bandits.

 

 




Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé