LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Augustin Senghor félicite Edouard Mendy, les internautes s’agacent et lui rappellent le problème des stades


Rédigé le Jeudi 6 Mai 2021 à 12:29 | Lu 73 commentaire(s)



Augustin Senghor félicite Edouard Mendy, les internautes s’agacent et lui rappellent le problème des stades

Le torchon brûle entre le président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor et les amateurs de cette discipline au Sénégal. Ces derniers ne ratent pas l’occasion de montrer leur ras le bol face à la gestion du football sénégalais.

L’absence de stades sénégalais répondants aux normes internationales sur la liste de la CAF publiée lundi passé est une pilule dure à avaler pour les Sénégalais. La meilleure nation africaine selon le classement FIFA, avec des joueurs qui disputent les grandes compétitions européennes, ne devraient pas en arriver là disent-ils. Les critiques fusent de partout, dénonçant le manque d’engagement des fédéraux pour régler le problème des infrastructures.

 

Hier, Chelsea s’est qualifié en finale de la ligue des champions, éliminant le Réal Madrid (2-0). Le gardien de but des Blues Edouard Mendy a encore une fois, réussi une prestation héroïque. Félicité de partout, le Lion a aussi reçu des compliments de la fédération sénégalaise de football, à travers sa page Facebook. Une publication partagée par le président de l’instance, Augustin Senghor sur son compte Twitter.



En commentaires et Retweet, les internautes ont lynché le président de la FSF. Ils ont réclamé son départ de la fédération.





Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé