LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Babacar Gaye Pds: « La lutte pour la transparence de nos ressources gazières et pétrolières m'importe »


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:39 | Lu 50 fois | 1 commentaire(s)



Babacar Gaye Pds: « La lutte pour la transparence de nos ressources gazières et pétrolières m'importe »
La plateforme citoyenne Aar Li Nù Bokk vient de s'offrir un nouveau adhérant. Absent depuis le début du combat Babacar Gaye, l'ex porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) s'est rattrapé en prenant part, ce samedi 6 juillet 2019 à la quatrième manifestation du dudit mouvement tenue à l’allée  centenaire, au centre ville de Dakar. 

Clarifiant d'abord qu'il n'est pas venu pour représenter une partie politique, M. Gaye a salué l'importance de la lutte de Aar Li Nù Bokk dont il a rejoint tardivement contrairement aux autres de ses camarades de l'opposition. "La lutte pour la transparence de nos ressources gazières et pétrolières m'importe. 

« C'est une présence symbolique, mais semble peut important. Car, je le fait à titre personnel. Parce que je n’aimerai pas que cette lutte qui a été enclenchée et portée par une société civile et qui a été une réussite jusque là sous l'égide de cette plateforme soit dévoyée par la classe politique. J'assume mon appartenance au Pds mais j'aimerai bien que l'opinion publique retienne que ma présence ici est citoyenne », souligne t-il. 

« Pensant que si c'était la classe politique qui était à l'auteur de cette initiative le président Macky Sall en profiterait pour leur dénigrée. Pour que l'opinion nationale ainsi qu'internationale ne retienne qu'une lutte entre le pouvoir et l'opposition. Or qu'il s'agit d'un sursaut national », rétorque Babacar Gaye face aux journalistes.




1.Posté par Aicha le 07/07/2019 17:35
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aïcha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :
-
voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : +229-66-54-77-77

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé