LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Babacar Gaye ancien porte-parole du PDS : Macky Sall devrait se "débarrasser" de son frère Aliou Sall


Rédigé le Lundi 17 Juin 2019 à 09:08 | Lu 38 fois | 1 commentaire(s)



Babacar Gaye ancien porte-parole du PDS : Macky Sall devrait se "débarrasser" de son frère Aliou Sall
L’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), Babacar Gaye a estimé dimanche que le président Macky Sall, devrait se "débarrasser" de son frère Aliou Sall, accusé de corruption par la chaine britannique BBC, dans la gestion des ressources pétrolières du Sénégal, lors de l’émission Grand Jury sur la Rfm. 

« J’estime que Aliou Sall et tous ceux qui sont trempés dans cette affaire ont l’obligation de libérer la justice et la République et le président Macky Sall ne serait-ce que de manière principielle devrait se débarrasser de Aliou Sall, en tant que son frère qui gangrène la bonne marche de la République », estime M. Gaye. 

Babacar Gaye explique que le président Macky Sall gagnerait à débarrasser la République de se belle famille, de son clan et de toutes les personnes qui aujourd’hui n’ont pas de place dans cet espace qui nous appartient tous, car, rappelle-t-il, le président Sall a crée un parti qui s’appelle Alliance pour la République (Apr). 

Dans le reportage de la BBC qui incrimine Aliou Sall, M. Gaye dit considérer la chaine britannique a été à la hauteur des taches. Bien que des hommes de médias sénégalais avaient la question, mais jamais on a atteint ce niveau de l’information avec des chiffres et des documents qui attestent l’implication de Aliou Sall et de Frank Timis. 

S’exprimant sur la manifestation interdite vendredi dernier, l’ancien porte-parole du PDS a salué la détermination des responsables dont Guy Marius Sagna, Maimouna Boussa et Aliou Sané, coordonnateur du mouvement Yen a marre, ajoutant qu’il était fier.




1.Posté par CECILE le 18/06/2019 01:00
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé