LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Griezmann moqué sur Twitter sur sa sortie médiatique sur Ronaldo et Messi


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2019 à 11:38 | Lu 49 commentaire(s)


Antoine Griezmann réalisait jusqu'ici une saison de haut vol avec l'Atlético Madrid mais ce mardi soir, le Colchoneros a vécu une soirée très compliquée à Turin. Fantomatique et impuissant face au come-back de la Juventus, le Français a regardé celui qui l'a devancé au Ballon d'Or en 2018, Cristiano Ronaldo, illuminer l'Europe. Et forcément, les réseaux sociaux et les médias n'ont pas oublié sa sortie médiatique sur CR7 et Messi.


Griezmann moqué sur Twitter sur sa sortie médiatique sur Ronaldo et Messi
Considérée comme l'une des meilleures équipes défensives, l'Atlético Madrid a sombré ce mardi contre la Juventus. A l'image d'un Antoine Griezmann fantomatique, les Colchoneros étaient méconnaissables. Atout offensif numéro un et star de l'équipe, le Français a vécu une soirée extrêmement difficile. Il a exprimé sa déception après le match: "Nous ne sommes pas entrés dans le match. On a choisi le mauvais jour pour se rater. Tout le monde est très déçu, moi le premier. Je me sens coupable parce que je n'ai pas fait de différence dans le jeu contrairement à l'aller. Je ne suis pas entré dans mon match. Même ma famille ne sait pas quoi me dire, et moi je ne sais pas quoi leur dire non plus."

En septembre dernier, après avoir été sacré champion du monde en Russie, Griezmann lançait une phrase qui fera couler beaucoup d'encre en se déclarant capable de "s'asseoir à la même table que Messi et Ronaldo". Ce mercredi matin, "Grizi" doit avoir les oreilles qui sifflent puisque sur les réseaux sociaux, Griezmann en prend pour son grade et cela ressemble à un retour de bâton.

La presse espagnole n'a pas oublié non plus
Les médias n'ont pas non plus épargné l'attaquant en commençant par  AS: "Griezmann n'est pas apparu à Turin. Cristiano Ronaldo a tout fait dans ces huitièmes de finale de Ligue des Champions. Tout ce qui n'est pas sorti à Madrid a été gardé pour Turin. Tout le contraire de Griezmann. Le Français a pu voir de près ce qu'il lui manque pour s'asseoir à la table de Cristiano et Messi. Son apport offensif? Un tir non cadré. Très insuffisant."

L'autre journal madrilène, Marca, s'est également lâché: "C'est à cette table que mangeait Griezmann ? Un jour, il a dit qu'il mangeait à la même table que Messi et Cristiano. Dans ces matches, il faut prouver qu'on a le niveau du Ballon d'Or. Et Griezmann a été aux antipodes de cette table de cracks à Turin. Il a le temps et les qualités pour se rapprocher d'eux, mais dans ce genre de situation, quand votre équipe est dans les cordes et a besoin de vous, il faut surgir. Et Griezmann n'est jamais apparu. A son honneur, il l'a reconnu en zone mixte." 

Tous les grands joueurs montrent leur force dans la difficulté. Si Griezmann veut un jour s'asseoir à la table des grands, il devra encore prouver qu'il sait relever la tête même si Ronaldo et Messi paraissent très loin devant.







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Septembre 2019 - 08:57 LigueDesChampions - Tous les résultats de la soirée

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé