LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

«IL EST IMPORTANT POUR MOI D'AVOIR CETTE OPPORTUNITÉ…»


Rédigé le Jeudi 4 Août 2022 à 18:10 | Lu 65 commentaire(s)


Ayant fraîchement débarqué en Angleterre en s’engageant avec Reading en championship, Mamadou Loum Ndiaye ne manque pas d’ambitions.


«IL EST IMPORTANT POUR MOI D'AVOIR CETTE OPPORTUNITÉ…»

Ayant fraîchement débarqué en Angleterre en s’engageant avec Reading en championship, Mamadou Loum Ndiaye ne manque pas d’ambitions. Prêté par Porto avec option d’achat, le milieu de terrain a livré ses premières impressions à son arrivée dans son nouveau club.

Mamadou Loum Ndiaye veut écrire son histoire avec Reading. Prêté par Porto (Portugal) avec option d’achat, le milieu de terrain veut aider son nouveau club à retrouver l’élite anglaise. Après son passage à Alaves où il a disputé 31 matchs en Liga, le joueur se dit impatient de relancer sa carrière en Angleterre. «Je me sens bien et je suis très heureux d'être ici. C'est une grande opportunité pour moi, et je suis venu aider mon équipe à monter au classement. J'ai parlé avec le manager qui est un bon entraîneur, et il m'aidera à m'améliorer chaque jour à l'entraînement», a déclaré le milieu de terrain.

 Avec le championnat réputé pour sa compétitivité, Loum s'attend à s'améliorer en tant que footballeur lors de sa saison avec les Royals. «C'est un grand défi et il est important pour moi d'avoir cette opportunité, car cela m'offre la chance de mûrir, d'acquérir plus d'expérience et de gagner des matchs pour ce club», a-t-il ajouté.

Agé de 25 ans, le Sénégalais se dit prêt à apporter son soutien à son nouvel entraîneur Paul Ince pour qu’il puisse atteindre ses objectifs. «Je suis très heureux d'être ici et cela m'aide à connaître certains joueurs comme Yakou Meite. J'ai vu des vidéos sur YouTube de Paul Ince (actuel entraîneur de Reading) quand il était plus jeune, quand il était joueur et il était très bon. Le vestiaire a une bonne mentalité, et depuis que je suis arrivé, tout le monde m'aide ; ce qui, je pense, est très important dans le football», dit-il.

Avec l’approche de la Coupe du monde Qatar 2022, Loum Ndiaye espère retrouver une confiance et sa combativité afin de gagner une place dans l'équipe d’Aliou Cissé pour cette compétition mondiale où les Lions partagent leur poule avec le pays hôte, Qatar, l’Equateur etles Pays Bas. «L'équipe nationale est très importante pour moi et quand je joue bien ici, j'espère pouvoir partir avec l'équipe nationale cette année ». Absent le week-end dernier lors de la défaite contre Blackpool(1- 0), Loum Ndiaye devrait être présent pour la réception de Cardiff, ce samedi, pour le compte de la deuxième journée.



Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé