LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Keur Massar : Un homme agressé au coupe-coupe entre la vie et la mort


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:56 | Lu 32 fois | 0 commentaire(s)



Keur Massar : Un homme agressé au coupe-coupe entre la vie et la mort

Un agent de santé, âgé de 49 ans, qui rentrait tranquillement chez lui, a été attaqué au couteau, vers 20 heures, ce mercredi à Keur Massar, une zone criminogène.

Qu’est-ce qui se passe au Sénégal ? Notamment à Dakar, sa capitale devenue un abattoir humain…Où Ousmane Diouf a été lâchement agressé au couteau ou au coupe-coupe, c’est selon, ce mercredi soir. L’agent de santé, qui rentrait chez lui, se trouve aujourd’hui, entre la vie et la mort, à l’hôpital de Pikine.

Après les crimes crapuleux perpétrés contre le gendarme Sakho et la militante de Pastef-Les Patriotes, Mariama Sagna, c’est au tour de cette blouse blanche de faire les frais des agresseurs, sans foi ni loi, en moins de 10 jours.

A en croire ses parents sur la Rfm, ce jeudi, Ousmane Diouf, père de 4 enfants, doit subir une opération pour extirper l’arme planqué dans son corps. Aussi se désolent-ils de ce traitement de faveur accordé aux grands délinquants qui, à l’occasion de chaque fête, sont libérés, pour errer dans les rues et ruelles de Dakar, sans anicroche.

Au moment où la peine de mort est encore déposée sur la table du Gouvernement qui fait la sourde oreille… Au moment où également les accidents de circulation, sur toute l’étendue du territoire,  tuent impunément d’honnêtes citoyens. Et si on y ajoute la part réservée à Dieu? Comme dirait Oustaz Alioune Sall ? Sans doute allons-nous vers une véritable épuration…

Qu’Allah ait pitié de nous !

 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé