LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Keur Massar: le Commandant de la Brigade de gendarmerie appelle à « déclassifier » la forêt de MBao


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:55 | Lu 33 fois | 1 commentaire(s)



Keur Massar: le Commandant de la Brigade de gendarmerie appelle à « déclassifier » la forêt de MBao
Le commandant de la Brigade de la gendarmerie de Mbao, Wally Sene a appelé à « déclassifier » la forêt de Mbao, qui selon lui, est  « le repère des délinquants », à la suite de plusieurs cas d’insécurités dont le meurtre de Mariama Sagna, une militante de l’opposant Ousmane Sonko. 

La décharge de Mbeubeuss et la forêt classée de Mbaos sont « les sources de l’insécurité » à Keur Massar. La commune qui compte 500.000 âmes, est « obstruée », a fait savoir le commandant qui a ajouté que « malgré les crimes odieux perpétrés ces dernier jours (…), la question de l’insécurité en sera pas réglée tant que la forêt de MBao n’est pas déclassifiée ». 

Hormis ce meurtre le Mariama Sagna, il y a la mort mystérieuse la semaine dernière du chef de la Brigade des douanes de l'Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), Cheikhou Sakho et l’agression mercredi soir d’un agent d’un poste de santé qui est dans un état critique à l’hôpital pour se faire « retirer le couteau du ventre », selon sa sœur sur la Rfm. 

Le commandant évoque également le manque d’effectifs des éléments de sécurité au niveau de sa brigade où «  il n y pas plus de 10 agents », révèle-t-il sur L’As. « S’il y a des opérations d’envergure à faire, nous demandons des renforts, fait-il savoir.




1.Posté par CECILE le 11/10/2018 15:08
Salut,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 17:30 Sédhiou : Macky Sall visite le Dac de Sefa

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé