LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Kolda: Absence de Navetane sur le terrain,le mouvement Kolda Debout (MKD) organise des navetanes citoyens


Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020 à 09:09 | Lu 175 commentaire(s)



Kolda: Absence de Navetane sur le terrain,le mouvement Kolda Debout (MKD) organise des navetanes citoyens
Depuis quelques années nous avons constaté que beaucoup de notoriétés originaires du fouladou particulièrement de la commune de kolda déploient de gros moyens pour le bien-être des communautés de la localité.Parmi ceux-là on peut citer le jeune juriste fiscaliste Abdourahmane Baldé Doura.

Pas plus tard que ce samedi 12 septembre 2020 il a lancé un programme appelé "Nawetane autrement".
A travers ce fameux programme il a décidé de rambler gratuitement toutes les rues impraticables de la ville,organiser une journée de don de sang, distribuer des moustiquaires, ramasser les ordures entre autres activités phares de ce dit programme.

En dehors de cet ambitieux programme,il a appuyé le service régional d'hygiène de kolda en produits désinfectant qui ont permis le démarrage de saupoudrage des lieux publics.

Autorités administratives comme politiques qui étaient à la cérémonie de lancement,toutes ont magnifié les actions du jeune entrepreneur qui selon elles mérite d'être appuyé et accompagné par tout le monde à travers ses actes hauts biens importants qu'il est en train de poser à l'endroit de ses concitoyens.

Il faut rappeler que Doura avant et pendant la crise avait déjà organisé  une journée médicale gratuite pour les koldois et appuyé toujours les mêmes populations en kits alimentaires.
Si l'on se fie des propos de certains de ses proches que nous avons approché Doura réserve autres agréables surprises aux koldois dans les jours à venir .

Bila Diallo


Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé