LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Krépin Diatta sur Man United: « Ils sont venus me voir en Norvège à plusieurs reprises »


Rédigé le Mercredi 19 Février 2020 à 14:22 | Lu 481 commentaire(s)


Manchester United a supervisé Krépin Diatta quand il était en Norvège. C’est l’attaquant sénégalais lui-même qui l’a révélé dans une interview avec SportMagazine exploitée par Senego. Ce jeudi, il fera face, ce jeudi, à l’équipe dirigée par Ole Gunnar Solskjaer en Europa League.


Krépin Diatta sur Man United: « Ils sont venus me voir en Norvège à plusieurs reprises »

« Ils sont venus me voir en Norvège à plusieurs reprises », a confié l’actuel sociétaire de Fc Bruges. Mais, ajoute-t-il, ils ne m’ont jamais proposé de contrat. Car je n’aurais pas eu de permis de travail. De toute façon, c’était trop tôt et c’était pour jouer en Espoirs », a-t-il confié dans l’entretien exploité par Senego.

L’international sénégalais a, par ailleurs, indiqué qu’il y avait beaucoup de clubs qui le suivaient. « Après la Coupe du monde (U20 en 2017, ndlr) en Corée du Sud, j’ai eu beaucoup de propositions : Atlético, Dortmund… Mais là aussi, c’était pour jouer en jeunes. Ce n’étaient pas les noms qui m’intéressaient : je voulais faire carrière et je ne pouvais pas brûler les étapes. J’ai beaucoup réfléchi et je ne regrette aucun de mes choix. Je suis bien à Bruges. Pour combien de temps encore? Ça dépend de mon évolution, du marché et des autres. Bien sûr, je pense à mon avenir mais il n’y a pas d’obligation. J’étudierai chaque proposition mais si je dois rester un an de plus à Bruges, pas de problème : j’y suis heureux », a-t-il expliqué.



Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé