LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

L’Inter et Romelu Lukaku donnent la leçon à la Juventus


Rédigé le Lundi 18 Janvier 2021 à 08:42 | Lu 157 commentaire(s)


Le compteur de Romelu Lukaku reste bloqué à 12 buts en championnat cette saison, mais là n’est pas l’essentiel pour le Diable Rouge qui a fait l’affaire en or du week-end en Serie A. Au terme d’un match dominé et maîtrisé, l’Inter a dompté la Juventus à Milan, dimanche soir. Big Rom’ et les Nerazzurri en profitent pour revenir à hauteur de l’AC Milan, le leader qui jouera lundi soir, et creusent un écart de sept points avec le nonuple champion en titre!


L’Inter et Romelu Lukaku donnent la leçon à la Juventus

L‘Inter Milan a réussi la belle performance de la 18e journée de Serie A en l’emportant 2 buts à 0 face à la Juventus. Les Interistes reviennent provisoirement à hauteur de l’AC Milan en tête du championnat italien.

 

Avec Romelu Lukaku pendant 90 minutes, l’Inter a réalisé une partie pleine face à la Juventus, grâce tout d’abord à un but rapide d’Arturo Vidal qui mettait son équipe aux commandes face à son ancien employeur (12e). En début de seconde période, Nicolo Barella, passeur sur le premier but, se muait en buteur et mettait définitivement son équipe à l’abri (52e).

Grâce à cette victoire de prestige, l’Inter rejoint son rival, l’AC Milan, en tête de la Serie A avec 40 points. L’AC affrontera Cagliari lundi. La Juventus voit ses concurrents pour le titre s’échapper. Les Bianconeri sont 5e avec 33 points. 




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Février 2021 - 14:07 «JE SUIS SEREIN FACE A CETTE SITUATION»

Samedi 27 Février 2021 - 12:58 LE CHOC JARAAF- GENERATION FOOT EN VEDETTE

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé