
Une deuxième source explique que “ce n’est pas encore fini: ils essaient toujours de voir si leur mariage peut être sauvé”. Les soeurs de Kim et sa mère la soutiennent “autant que possible”. “Elles ont vu Kim se débattre au cours de l’année 2020 et en fin de compte, elles veulent juste qu’elle et Kanye soient heureux, qu’importe la manière dont ça se présente”.
Une troisième personne affirme cependant que Kim “sait que c’est fini”. “Elle en a assez. Elle lui a dit qu’elle voulait de l’espace pour décider de son avenir.” Kim a contacté Laura Wasser, avocate des stars, spécialisée dans les divorces. “Kanye est d’accord. Il est triste mais il va bien. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour bientôt.”
Kim et Kanye se sont mariés en 2014 et ont quatre enfants: North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 2 ans et Psalm, 1 an. Leur relation a pris une tournure compliquée lors de la campagne pour la présidentielle de Kanye West. Il a divulgué des détails très personnels sur sa famille et son mariage en public. Kanye et Kim se sont retrouvés à la fin de l’été à Los Angeles pour passer du temps en famille. Mais en décembre, “le couple vivait des vies séparées”. “Kim a un travail et des projets. Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent pas beaucoup.”