LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Les femmes cadres de BBY saluent le leadership du Président Macky Sall et félicitent Aminata Touré.


Rédigé le Lundi 15 Août 2022 à 19:02 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)



Les femmes cadres de BBY saluent le leadership du Président Macky Sall et félicitent Aminata Touré.
Les femmes cadres de BBY et de la grande mouvance présidentielle se sont réunies le samedi 13 août 2022 pour examiner la situation politique nationale.

Analysant les résultats des élections législatives du 31 juillet 2022, les femmes cadres de BBY et de la grande mouvance présidentielle adressent leurs vives félicitations et leurs sincères remerciements au Président Macky Sall, pour la victoire incontestable obtenue par la coalition Benno Book Yakaar.

En effet, avec 1 518 137 voix obtenues, soit 82 sièges de députés, la coalition BBY conforte son assise sur l'écrasante majorité des départements.

Appréciant avec fierté cette magnifique victoire dans un contexte marqué, à l'échelle mondiale, par une crise économique, les femmes cadres rendent un vibrant hommage à Mme Aminata Touré, tête de liste nationale de la coalition BBY, pour sa bravoure, sa combativité, mais surtout pour sa loyauté inébranlable au Président de la République Macky Sall qu'elle a toujours servi avec efficacité et abnégation.

Depuis le lancement du parrainage, jusqu'au jour du scrutin, Mme Aminata Touré s'est donnée corps et âme, avec toutes les équipes qui l'accompagnaient, pour assurer au Président Macky Sall, cette belle majorité à l'Assemblée Nationale affirment les femmes cadres.

Les femmes cadres de BBY et de la grande mouvance présidentielle saluent également l'esprit patriotique et le sens des responsabilités du Président Pape Diop qui a pris la sage décision de rejoindre, sans condition, la coalition BBY.

La Plateforme des Femmes cadres se réjouit tout particulièrement de la vitalité de la démocratie sénégalaise qui s'est, une fois de plus, manifestée à travers la bonne organisation du scrutin électoral et le comportement républicain des populations qui ont
accompli leur devoir civique dans la paix et la responsabilité citoyenne.

Enfin, les femmes cadres lancent un appel à toutes les forces vives de la grande mouvance présidentielle à maintenir intacte la flamme de l'engagement militant et de la mobilisation autour du Président Macky Sall pour l'accompagner dans ses actions de consolidation des acquis démocratiques et socio-économiques, notamment dans la mise en œuvre de ses politiques de promotion du leadership féminin et de scolarisation des filles.
"Pour un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous"

La plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la Mouvance Présidentielle.



Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé