LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Lutte – Après avoir pris le meilleur sur Sokh : Franc signe une 11ème victoire d’affilée


Rédigé le Lundi 20 Juin 2022 à 18:55 | Lu 51 commentaire(s)



Lutte – Après avoir pris le meilleur sur Sokh : Franc signe une 11ème victoire d’affilée
Emile François Gomis dit Franc (Académie Jambar Wrestling) est venu à bout de Sokh (Xam Sa Cosan Pikine), hier à l’Arène nationale. Considéré comme un duel à distance entre Modou Lô, qui soutient Franc, et Ama Baldé, mentor de Sokh, ce combat n’a duré que quelques minutes avec un Franc qui a été très offensif et qui a marché sur son adversaire.
C’est après avoir roué de coups son adversaire, qui a résisté, que le poulain de Modou Lô a fini par avoir le dernier mot en imposant sa force à son vis-à-vis. Signant ainsi une 11ème victoire en autant de sorties. Franc continue sa marche victorieuse et se dirige vers les lutteurs de la trempe de Reug-Reug, un autre lutteur invincible qui va croiser prochainement Sa Thiès. Le pensionnaire de l’Académie Jambar Wrestling se valorise davantage aux yeux du «Sénégal de la lutte» qui voit en lui l’étoffe d’un champion à la lourde frappe pour en avoir administré la preuve à Tyson 2 qui un temps faisait la pluie et le beau temps dans l’arène. L’homme aux 103 victoires en lutte simple, Franc est un as dans cette forme de lutte.
Sokh devra se relever rapidement de cette défaite pour prouver qu’il fait partie des espoirs de la lutte qui peuvent prétendre à mieux.
ambodji@lequotidien.sn


Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé