LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

MOUSSA SOW, COJER SUR LE QUESTEKKI : « …depuis quelques mois, le nihiliste Diallo nous sort de faux chiffres pour étayer son argumentaire saugrenu »


Rédigé le Jeudi 28 Mai 2020 à 12:46 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)



Mamadou lamine Diallo et son monologue de Questekki!

Depuis quelques années, nous constatons avec amusement que le Mouvement Tekki jadis engagé pour la bonne cause, a vu son sens et sa portée dévoyés par son Président qui passe tout son temps à nous proposer les résultats de ses ténébreuses réflexions.
A travers son Questekki qui est un condensé de fourre-tout et de diatribes, l’honorable député s’est mué en accusateur public sans preuves. C’est la raison pour laquelle, nous avons toujours jugé utile de le répondre par le mépris.
Mais depuis quelques mois, le nihiliste Diallo, adepte de la politique de la table rase, nous sort de faux chiffres pour étayer son argumentaire saugrenu.
Sur la question agricole, notre expert tente de saborder l’excellent travail du gouvernement en fournissant de faux chiffres sur cette filière porteuse d’impact pour notre économie émergente.
Il faut noter que pour la campagne agricole 2019 – 2020, nous avons eu les résultats suivants:
-1.155.337 tonnes de riz
-270.161 tonnes de sorgho
-530.703 tonnes de maïs
-1.421.288 tonnes d’arachides
-1.559.484 tonnes de productions horticoles
-107.645 tonnes de fruits et légumes exportés
En outre, la mécanisation de notre agriculture est une réalité au niveau de tous les bassins et cela permet à nos braves agriculteurs de faire la culture de saison et celle contre-saison.
Rester à Dakar et manipuler le clavier de son ordinateur pour sortir des chiffres fantaisistes constitue l’activité favorite de Diallo Questekki!
La réalité se trouve sur le terrain, nos braves paysans qui ont connu une excellente campagne agricole savent que le Président Macky Sall est leur premier soutien.

Moussa SOW
Coordonnateur COJER




Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé