LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Mamadou Lamine Diallo compara Aliou Sall à Jammeh et invite le peuple à refuser la hausse des prix


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 10:29 | Lu 58 fois | 1 commentaire(s)



Mamadou Lamine Diallo compara Aliou Sall à Jammeh et invite le peuple à refuser la hausse des prix

Le député Mamadou Lamine Diallo fait tourner en bourrique Aliou Sall. Il fait savoir au frère du président de la République que le Coran à la main, c’est du déjà vu avec Yaya Jammeh en Gambie, une tragédie pour le peuple. Le leader du mouvement Tekki rappelle que le président Yaya Jammeh qui avait toujours le Coran à la main a pillé, opprimé, méprisé le peuple gambien pendant plus de 20 ans. Avant déclarer que les Sénégalais ne l’accepteront pas de la famille Faye Sall.
Restons avec le député Mamadou Lamine Diallo qui n’a eu de cesse d’alerter sur un éventuel ajustement structurel que le gouvernement dément systématique. Selon le député, le Président Macky Sall qui était à la recherche de plus de 1000 milliards Fcfa finit dans les fourches caudines du FMI et augmente les prix du carburant et de l’électricité. Faisant allusion à Frank Timis, M. Diallo affirme que cette annonce est une nuit noire notamment dans nos campagnes sans électricité et eau potable. Il est évident, dit-il, que le Président Macky Sall fraîchement élu en 2012 a donné un contrat juridique à Franck Timis pour les blocs de St Louis et de Cayar, contre la Constitution et le Code Pétrolier. A l’en croire, le régime de Macky Sall coiffé du bonnet de la prétention, a engagé l’économie dans une spirale d’endettement qui finit dans un ajustement drastique des dépenses. Mamadou Lamine Diallo en veut pour preuves, la décision du Président Sall de fermer des agences et fusionner d’autres et les travailleurs seront dans la rue. Il invite au peuple de refuser l’augmentation des prix.

L'As





1.Posté par cecile duvieux le 28/06/2019 02:16
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé