LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Meeting de BBY a Camberene: Amadou Bâ et Cisso Lo recadrent l'opposition


Rédigé le Samedi 9 Février 2019 à 10:23 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)



Meeting de BBY a Camberene: Amadou Bâ et Cisso Lo recadrent l'opposition

La coordination Benno Bok Yakaar de Dakar était ce vendredi chez le khalife des layennes pour les besoins de la campagne électorale. Une occasion choisie par la délégation, composée,  entre autres, de Amadou Ba, Moustapha Cissé Lo, de Dr Malick Diop, pour s'adresser a l'opposition. Et  c'est le parlementaire qui a, en premier, ouvert les hostilités sur Me Abdoulaye Wade. D'après Moustapha Cisse Lo, l'ancien président de la République ne s'intéresse qu'a son fils.

''S'il se souciait du Sénégal  il allait donner une consigne en faveur d'un autre candidat'' souligne le député. Dans la même lancée, Cisse Lo estime qu'ils n'y a que deux candidats pour cette présidentielle a savoir Macky Sall et idrissa Seck. ''Tous les recalés de cette échéance sont dernière le leader de Rewmi car ils ne valent rien. Les trois candidats  restants   sont méconnus et n'ont aucun poids politique. C'est ce qui fait dire au ministre de l'économie et des finances que c'est aux sénégalais de décider et voir celui qui mérite leur suffrage.

Le fils du khalife des Layeenes , Seydina Issa Laye, a, par ailleurs, promis de soutenir le candidat Macky Sall. ''Nous sommes avant tout des citoyens qui ont la latitude de choisir. Et rien ne nous empêche  de divulguer notre choix.  Ce que Macky Sall a réalisé ici aucun président ne l'a fait'', déclare le religieux. Il a néanmoins invité le gouvernement à  inaugurer le marché de la commune et à ériger un stade pour les jeunes.
Des doléances que Amadou Bâ a promis de satisfaire.


 


 




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Février 2019 - 10:24 LE PAPE DU SOPI FACE À SES CONTRADICTIONS

Mardi 19 Février 2019 - 09:54 Touba consacre Idy 5e Président avant le scrutin

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé