LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Moustapha Cissé Lo n'avait jamais pris part à la réunion du SEN de l'Apr


Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:31 | Lu 171 fois | 0 commentaire(s)


Moustapha Cissé Lo n’était pas à la dernière réunion du Secrétariat exécutif national de l’APR. il était non seulement hors du pays mais trois membres de cette instance du parti au pouvoir ont infirmé cette information. En réalité, il n’a plus été convoqué au SEN de l’APR depuis fin 2017.


Moustapha Cissé Lo n'avait jamais pris part à la réunion du SEN de l'Apr
L'information selon laquelle Moustapha Cissé Lo a pris part vendredi à la réunion du Secrétariat exécutif national de l'Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) et relayée par un quotidien de la place et reprise par plusieurs site d'informations n’est pas avérée. Après vérification de PressAfrik auprès de sources bien placée au sein du parti, le premier vice-président de l’Assemblée nationale, n'était pas présent à cette rencontre.

"Moustapha Cissé Lo n'y était pas. C'est le président Macky Sall qui a évoqué le sujet le concernant en faisant le compte rendu de l’audience qu’il lui a accordée », a révélé notre source. Et d’ajouter: «le président lui a indiqué la conduite qu'il doit suivre avant de lui intimer l’ordre d’arrêter ses agissements qui sont à l’encontre des valeurs de notre parti ». Des propos confirmés par deux autres responsables du parti, joints au téléphone par PressAfrik.

En réalité depuis 2018, Cissé Lo n'avait pas pris part à la réunion du Secrétariat exécutif national de l'Alliance pour la république. Il s'était plaint de la longueur et des lourdeurs des réunions sans que des décisions importantes n’en soient sorties. Il ne voyait plus l'utilité d'y être. Et depuis, il n'a plus été convoqué.



Nouveau commentaire :

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé