LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

PSG : ALVES ALLUME PARIS ET LES PARISIENS !


Rédigé le Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:39 | Lu 502 commentaire(s)



L'ancien défenseur parisien, Dani Alves s'est exprimé sur son passage dans la capitale française et ses habitants. L'international brésilien a pointé du doigt le racisme qui sévit à Paris.
Dani Alves a quitté le PSG à la fin de la saison 2018-2019. Le Brésilien n'a pas vraiment apprécié son court passage, après deux saisons au Paris-Saint-Germain. L'ancien pensionnaire de la Juventus et du FC Barcelone a surtout pointé du doigt le racisme qui sévit dans la capitale française. Si le latéral droit n'a pas laissé son empreinte durant son passage au Parc des Princes, il s'est confié, lors d'un entretien à 
GQ , le latéral droit de Sao Paulo s'est exprimé sur sa  vie quotidienne à Paris : " Paris est aussi, une ville stressante, je ne l'aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là ce sont des putains de racistes. Beaucoup. Avec moi, ils n'ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre, mais je l'ai vu avec mes amis. " s'est lâché l'ancien défenseur du PSG.

Je ne peux jamais vivre très loin de l'eau"

Dani Alves n'hésite pas à comparer le quotidien à Paris aux autres villes dans lesquelles il a vécu. En effet, l'ancien pensionnaire du Barça affectionne davantage les bords de mer comme Séville et à Barcelone " Je suis né au bord de la rivière Sao Francisco et je ne peux jamais vivre très loin de l'eau " confie Alves au magasine GQ. Après 17 ans loin de son pays natal, l'ancien latéral francilien est retourné au Brésil pour sans doute y finir sa carrière. 

PSG : ALVES ALLUME PARIS ET LES PARISIENS !


Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé