LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Partenariat avec les hôtels sénégalais en 2015: le site Jovago affiche le sourire


Rédigé le Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:52 | Lu 117 commentaire(s)



Un peu plus d’un an de son installation au Sénégal, la plateforme de réservation d’hôtel, Jovago.com ne va pas sitôt oublier l’épopée 2015. Une année de plein exercice et de fierté pour le site, premier au Sénégal en terme de réservation d’hôtels qui enthousiaste le nouveau Directeur de l’Afrique de l’Ouest et du l’Est, Guillaume Pépin.
Faisant le bilan de l’année, les responsables de Jovago ont affiché toute leur fierté résultante de leur partenariat avec les hôteliers sénégalais.

Pour M. Pépin, la première fierté de Jovago c’est la « croissance que le site a connu vis-à-vis de ses partenaires». A l’en croire, cette bonne note pour leur site serait le fruit de la collaboration avec les hôtels qui leur avaient confiance dès leur avènement au pays de la Teranga en 2014. «Nous sommes en pleine croissance», magnifie le patron de Jovago rappelant avoir passé de 15mille hôtels en 2014 à 25mille en 2015.  Pour le Sénégal, considéré comme un « moteur », M. Pépin dévoile qu’ils sont passés de 300 hôtels partenaires en 2014 à 800 en 2015.
 
Toujours dans le paquet de fierté, la plateforme se réjouie d’avoir «étendu et installé sa domination dans le continent africain ».
Pour l’exercice 2016, l’ambition de Guillaume Pépin et son équipe c’est « d’être capable et d’offrir, d’être le moteur de l’industrie touristique hôtelière sur tout le continent africain ».
Selon le Directeur, Jovago était present en fin 2014 dans 20 pays et en 2015 dans 47 pays.  « On est à deux doigts de remplir notre mission », se réjouit-il tout promettant de faire le maillon le reste des pays.
D’après Ismaël Kambel, chargé de la communication du site, le lancement de son spot publicitaire, de son application mobile sur internet Jovago prépare dans deux semaines semaines à publier « le premier rapport de l’hôtellerie au Sénégal ».
Souleymane SANE
  



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 13:42 UNE HAUSSE DE 0,4% ENREGISTREE EN SEPTEMBRE

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé