LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Pas de (bonne) surprise: “Hazard ne sera pas prêt pour le Clasico”


Rédigé le Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:49 | Lu 173 commentaire(s)



Pas de (bonne) surprise: “Hazard ne sera pas prêt pour le Clasico”

Encore raté. Après avoir manqué les deux Clasicos de la saison dernière, Eden Hazard devrait également louper le prochain grand rendez-vous contre le rival catalan. La presse espagnole assure que l’avancée de sa revalidation ne permettra pas au Diable Rouge de figurer dans la sélection de Zinédine Zidane le 24 octobre prochain. 

Jamais deux sans trois. L’adage devrait se confirmer pour Eden Hazard qui sera privé d’un troisième Clasico d’affilée en raison d’une blessure. Écarte des terrains depuis le 29 septembre dernier, le Brainois n'a pas encore repris l’entraînement avec ballon et la presse espagnole commence à s’inquiéter face à ces couacs physiques à répétition. 

“Manque de confiance”
“Ce qui prime pour le moment, c’est de traiter la perte de confiance dont souffre Eden Hazard”, avance le quotidien Marca. “Il y a une certaine anxiété au sein du club. On se demande si nous allons encore voir le meilleur Eden Hazard.”

Une crainte pas entretenue par Thibaut Courtois qui s’est montré plus optimiste dans un entretien accordé à AS. “Je n’ai aucun doute que nous allons voir le meilleur Eden. Il est le premier à vouloir faire ses preuves ici. Je le vois s’entraîner, il va exploser en un rien de temps.” 


Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé