LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Premier League : Chelsea retarde le sacre de City avec Mendy qui arrête un penalty (1-2)


Rédigé le Dimanche 9 Mai 2021 à 10:52 | Lu 69 commentaire(s)



Premier League : Chelsea retarde le sacre de City avec Mendy qui arrête un penalty (1-2)

En allant s’imposer ce samedi sur la pelouse de Manchester City pour le compte de la 35ème journée de Premier League, Chelsea vient d’annoncer la couleur de la finale de la Ligue des Champions face au même adversaire.

Thomas Tuchel est en train de forcer le respect de ses paires européens. Quelques jours après le succès obtenu en Coupe face à Guardiola, le technicien allemand vient de réussir encore avec ses hommes une autre partie tactique face au génie espagnol. Les Blues sont allés s’imposer à l’Etihad Stadium ce samedi sur le score de deux buts à un.
 

Mené au score grâce au but de Raheem Sterling, Chelsea a pu compter tout de même sur un Kun Aguero trop suffisant sur un panenka face à Edouard Mendy qui attendait de pied ferme le tir de l’Argentin. Le portier sénégalais n’a pas eu besoin d’un grand effort pour arrêter sur sa ligne le geste raté de Kun qui a manqué d’inscrire le but du break.

De retour des vestiaires, les Blues se montrent plus mordants et se montrent dominants face à l’équipe B des Citizens. Ziyech va finalement égaliser pour les visiteurs qui finiront par surprendre les Sky Blues en toute fin de partie grâce à un but de Alonzo. Quelques minutes plus tôt, l’arbitre de la partie, Anthony Taylor refusait un second penalty aux Citizens. Beaucoup de tournants dans ce match qui voit le succès de Chelsea.



Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé