LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Quand Benzema demande à Mendy de boycotter Vinicius: “Ne joue pas avec lui, il est contre nous”


Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:12 | Lu 151 commentaire(s)



Quand Benzema demande à Mendy de boycotter Vinicius: “Ne joue pas avec lui, il est contre nous”
Karim Benzema ne porte visiblement pas son coéquipier Vinicius Junior dans son cœur. Une séquence captée dans les couloirs du Borussia-Park montre l’attaquant français demander à Ferland Mendy de ne plus lui faire de passes.

Avant d’accrocher un partage in extremis, le Real a longtemps souffert sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions. Agacé à la mi-temps du match alors que son équipe était logiquement menée, Karim Benzema a tenu des propos surprenants dans le tunnel du Borussia-Park. L’attaquant a effectivement demandé à son compatriote Ferland Mendy de ne plus jouer avec Vinicius Junior, auteur selon le Français d’une prestation handicapante pour le Real.

“Il fait n’importe quoi. Frère, ne joue pas avec lui! La vie de ma mère. Il joue contre nous”, peste-t-il discrètement auprès du latéral gauche dans des images rapportées par Telefoot. Les deux hommes poursuivent leurs discussions mais l’échange devient inaudible. Benzema et Mendy font tout pour garder cette discussion entre eux, alors que Courtois, Valverde… et Vinicius se trouvent à leurs côtés dans le tunnel.

Cette séquence risque de faire beaucoup parler à Madrid. Vinicius Junior est déjà très critiqué par la presse espagnole, qui lui a attribué la pire note du match face à Mönchengladbach. L’ailier brésilien ne saisit pas les nombreuses opportunités offertes par son entraîneur Zinédine Zidane selon Marca.



Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé