LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Serge Aurier souhaite revenir au PSG, un ex-joueur du club le tacle sévèrement


Rédigé le Jeudi 9 Avril 2020 à 10:41 | Lu 47 commentaire(s)



Serge Aurier souhaite revenir au PSG, un ex-joueur du club le tacle sévèrement
L’international ivoirien, Serge Aurier a été sévèrement clashé par un ancien joueur de l’équipe française, après avoir manifesté son intention de revenir au Paris Saint Germain.


Dans une vidéo publiée sur son compte instagram, le capitaine de l’Equipe nationale ivoirienne a clairement manifesté son envie de faire son retour au PSG, club où il a évolué entre 2014 et 2017 avant de rejoindre Totteham en Angleterre. Il souhaite selon lui, “y terminer sa carrière”.«Terminer ma carrière à Paris ? C’est même le projet. J’aimerais bien finir à Paris car c’est mon club de cœur. C’est mon club depuis tout petit et j’allais regarder des matches au Parc. C’était un rêve de venir à Paris et pour moi, le rêve n’est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, c’est avec plaisir », a déclaré l’international ivoirien.

Ces propos semblent n’avoir pas été appréciés par Jérôme Rothen, lui aussi, ancien joueur du Psg de 2004-2010. « Il se perd au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur. Quand tu y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son cœur », a lâché Jerome Rothen au micro de RMC Sport.

La réponse à cette attaque ne s’est pas faite attendre. Dans une vidéo live postée sur son compte instagram, Serges Aurier a demandé à Jerome Rothen de “fermer sa bouche”. «Si vous croisez ce mec, dites-lui de confiner un peu sa bouche sinon je vais dire à Tonton Evra de lui ramener un masque directement”, a-t-il fait entendre.

 


Serge Aurier souhaite revenir au PSG, un ex-joueur du club le tacle sévèrement


Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé