LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Vidéo – Cybercriminalité: La police démantèle un réseau de trafic de migrants


Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:16 | Lu 56 fois | 1 commentaire(s)



Vidéo – Cybercriminalité: La police démantèle un réseau de trafic de migrants

La division de lutte contre la cybercriminalité de la Police nationale a démantelé un réseau de cybercriminels. Ils sont cinq (5) individus, tous des non-sénégalais à être arrêtés depuis le 8 septembre dernier et déférés au parquet.

Selon le lieutenant Mbaye Sady Diop qui animait une conférence de presse ce jeudi, la bande recrutait des candidats à l’émigration moyennant une somme allant de 500 mille à 1 million de fcfa. Elle utilise de faux papiers: passeport, visas cartes commerçant ou bulletin de salaire. Une bande très organisée avec des filiales un peu partout dans la sous région et leur mode d’opérations est exclusivement sur les réseaux sociaux.






1.Posté par cecile le 16/09/2018 03:02
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé