LATERANGA.INFO
LATERANGA.INFO

Voiture pulvérisée, du coca sur un écran de cinéma: la défaite de l'OM face au PSG a rendu fou ses supporters


Rédigé le Mercredi 20 Mars 2019 à 14:35 | Lu 54 commentaire(s)



L'OM n'a plus battu son rival parisien depuis 2011. Et forcément, cela rend fou de rage ses supporters...

Sept ans et demi. Voilà à quand remonte la dernière victoire de l'Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain. Quasiment à chaque match, le même constat. Les Phocéens font illusion pendant une partie de la rencontre, avant de craquer face à leur grand rival. Le dernier scénario frustrant? Dimanche dernier. Alors que l'OM réalise une première période de bonne facture, le rouleau compresseur du PSG se met en place au retour des vestiaires. 

18.000 euros de dégâts pour avoir jeté une canette
Le score final est finalement sans appel (3-1), et encore des regrets pour les supporters olympiens. Certains ont eu du mal à cacher leur colère. Un cinéma d'Alès diffusait le classique du championnat français sur grand écran. Par dépit, un fan aurait jeté une canette de coca sur la toile, selon le Midi Libre. Interpellé par la police, le trentenaire a été placé en garde à vue. Les dégâts s'élèveraient à 18.000 euros, selon le directeur du cinéma, "sans compter la perte d'exploitation de la salle premium, où était diffusé le match, et ce pour plusieurs jours".

Une Renault détruite de rage
Dans un autre registre, Mohamed Henni, très suivi sur les réseaux sociaux pour ses débriefs des matchs, a également fait parler de lui. Habitué à piquer des colères quand l'OM perd, notamment en cassant des télévisions, il s'en est cette fois pris à sa voiture. Sa Renault a été pulvérisée à coups de batte de baseball. La vidéo du massacre fait le buzz depuis lundi sur les réseaux sociaux.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 09:42 MANÉ AUSSI BIEN QU'ETO'O ET DROGBA

Politique | Société | Economie | International | Sports | Santé